Créez votre blog gratuit ou pro
Notes sur le tag : mais pas dans le noir.
Tags relatifs
Dernières notes
Lumière et solidarité !
P our la bonne cause ! Ça y est je viens de comprendre, sortant sur notre Allée des bois toujours dans le noir,soudain un éclaire ! Une illumination. que c'est par solidarité ; Pour la bonne cause, a vec les intermittents du spectacle, comme avec nos cheminots, en grève pour la défense de leurs intérêts, de nos intérêts. Donc par...
Publié le 17/06/2014 dans Le petit... par le grillon | Lire la suite...
Page : 1
Tags les plus populaires
jean luc romero michel actualité canicule humour admd cinéma film chanson cinema films payen pierre ville de vanves chanson francaise francis ponge marc bloch caricature cartoon citations corée du sud guerre korean lit littérature coréenne philosophie reims toujours plus blog climat couple crayon célèbre daniel martinez dessin ecole du parc ecoles enfance femmes fin de vie guerre nucléaire histoire iran les yeux de costa livres loi mi-homme mi-animal mort musique occitanie passion hanguk peinture pigeons








